Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mars 2007

Atelier d'aujourd'hui

Ce matin avait lieu à Mâchelles un atelier sur le portage et l'écharpe porte-bébé, programmé dans le cadre de la Quinzaine Enfance organisée par le Centre Social et Culturel des Coteaux du Layon, et nous avons pu prendre quelques photos.

Avec ou sans écharpe, pour découvrir ou se perfectionner, avec ou avant Bébé, tout le monde a pu essayer, discuter, regarder, comprendre, demander...

medium_atelier_26_mars.2.jpg

Quelques précisions qui nous sont souvent demandées (c'est vrai qu'on n'en parle pas du tout sur le site) : oui, nous vendons des écharpes, celles que nous avons en stock eu moment de l'atelier, mais aussi sur commande pour avoir le coloris et la taille souhaités.

Il y a les écharpes Storchenwiege, de très belle qualité, aux coloris chaleureux, au prix de 72 euros en 4,60 m, et les écharpes Nesthäkchen, au prix très abordable de 45 euros en 4,80m, toujours accompagnées de leur petit livret d'explications.

Les commentaires sont fermés.